Maxicours sur Télématin Maxicours.com : le plus grand site de soutien scolaire sur Internet Découvrir le soutien scolaire par Maxicours.com
     

Bienvenue sur Maxicours.com, le plus grand site de soutien scolaire en ligne

Nous vous proposons de consulter quelques exemples d'exercices corrigés. Maxicours.com dispose de milliers d'exercices corrigés, de vidéo interactives, de fiche de cours disponibles à tout moment pour bien réviser.

N'hésitez pas à vous balader dans les différentes classes et matières.

En pour en savoir plus sur Maxicours, profitez de notre vidéo de « présentation gratuite » qui vous expliquera tout ce que vous pourrez faire avec votre Maxicours.

     

Voici quelques exemples d'exercices d'Histoire de 1ère ES

Exercices » 1ère ES » Histoire

Quelques chapitres d'Histoire de 1ère ES

Autres exemples de 1ère ES dans d'autres matières

Question n° 227891
Comment Staline élimine-t-il les dirigeants communistes qui contestent son pouvoir ?


Cliquez sur la proposition de votre choix :
3 propositions
Il les expulse d'URSS.
Il les expulse du parti communiste.
Il organise de grands procès.
 

Rappel de cours :

Entre 1936 et 1938 Staline organise de grands procès, médiatisés, qui lui permettent de faire condamner les anciens dirigeants qui ont participé à la révolution de 1917 et qui sont susceptibles de s'opposer à lui.
     

Bénéficiez d'un service de soutien scolaire efficace et adapté à vos besoins : Un programme complet et conforme à celui de l'Education nationale. Des ressources éducatives réalisées par des enseignants en activité. Des cours et des vidéos pour réviser dans toutes les matières. Des exercices pour s'évaluer en temps réel et consolider vos acquis. Des outils de suivi et d'accompagnement personnalisés pour optimiser vos révisions. Une interface claire, intuitive, facile d'utilisation et adaptée à tous les niveaux. En accès illimité sur Internet où que vous soyiez ! Des exercices et des cours dans toutes les matières du CP à la Terminale, c'est la garantie d'une scolarité réussie !