S4K16

Maxicours, partenaire de Startup For Kids 2016 !

Maxicours, partenaire de Startup For Kids 2016 !

Startup For Kids : la 2ème édition du salon les 18, 19 et 20 novembre à 42 Born to code

La première édition avait rencontré son public et suscité l’intérêt de tous les acteurs venus découvrir ce salon inédit dédié aux startups à vocation pédagogique, à savoir parents, enfants de 6 à 15 ans et professionnels de l’enfance et de l’éducation.

Pour cette deuxième édition de Startup for kids qui se déroulera les 18, 19 et 20 novembre prochains à 42 Born to code à Paris, ce sont une trentaine startups qui ont été sélectionnées pour leurs solutions ludo-éducatives.

Sharon Sofer, fondatrice du salon, commente :

Nous proposerons des ateliers, pour découvrir les applications et produits développés par nos lauréats ; des conférences Pédagogie & Numérique ; des sessions Programmation 42, où nous suivrons les étudiants de 42 Born to code dans leurs défis Code spécialement conçus pour le salon, ainsi qu’un hackathon des enfants, destiné à élaborer, détourner, reconstruire un objet, une histoire ou un programme informatique.

Tout un programme donc, à la fois ludique et pédagogique ou, autrement dit, comment apprendre en s’amusant, étalé sur 3 journées : 1 première journée scolaire et les deux suivantes réservées au grand public.

 Programmes des conférences 

En savoir plus sur le salon startup for kids

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire